Un instructeur de stage (un participant ajouté à un stage en tant qu'instructeur) peut accéder à un stage et à ses participants au sein d'eHockey et leur donner les mentions Participé, Réussi, Certifié pour leur attribuer leurs compétences.


 

Un instructeur peut éditer davantage tous les détails de l'assistance à son stage en cliquant sur le lien Éditer.


Stages d'officiel

Si le stage s’adresse aux officiels et que ses paramètres pour le dossier d'officiel n'ont pas été configurés, l'instructeur ne sera pas en mesure d'ajouter un dossier d'officiel. Il pourra seulement modifier le dossier d'officiel existant du participant.


Si les paramètres pour le dossier d'officiel ont été configurés, l'instructeur sera seulement en mesure d'ajouter un dossier d'officiel si le participant s'est vu attribuer la mention Participé et Réussi/Certifié.


   


Si le participant s'inscrit au stage par l'intermédiaire d'eHockey et que les paramètres pour le dossier d'officiel sont configurés pour ne pas ajouter le dossier d'officiel à l'inscription, quand l'instructeur ajoutera ce dossier, les champs du niveau et de l'organisme seront automatiquement remplis en fonction de ce que l'utilisateur aura sélectionné à l'inscription.


Après avoir apporté tout changement à la page, l'instructeur doit cliquer sur le bouton Sauvegarder au bas de la page.