Le système de rapports d’incidents lors de matchs (RIM) est intégré à eHockey afin que les officiels puissent y avoir accès et soumettre un rapport d’incident en PDF par courriel à une liste de distribution prédéfinie.

 

Cette fonctionnalité est seulement offerte si elle est activée pour votre organisme du HCR (division provinciale ou tout autre niveau) et votre saison ET seul l’officiel peut y avoir accès si le registre officiel du HCR fait partie de cet organisme du HCR configurés.


Intégration dans le HCR

Les incidents ou infractions de match rapportés par le biais du RIM ne sont pas liés aux participants actuels du HCR (les joueurs avec l’infraction) ou les équipes du HCR. Toutes les informations sur les joueurs, les équipes et les officiels sont entrées manuellement par l’officiel qui soumet l’incident de match et ne sont pas liées aux participants ou équipes actuels du HCR. Une fois le rapport soumis, la personne qui reçoit le rapport d’incident peut, le cas échéant, ajouter la suspension au participant approprié du HCR.


Présentement, les rapports d’incidents lors de matchs n’apparaissent nulle part dans le HCR. Aussi, pour le moment, il n’y a pas de rapports du HCR à utiliser pour les incidents de matchs soumis.