Lorsque l’usager accède d’abord au site Web de l’inscription en ligne, il est redirigé vers la page d’ouverture de session. L’usager doit créer un compte pour inscrire les participants de son association. Ce compte est un compte « familial ». Il n’a besoin que d’UN compte pour inscrire autant de participants de la famille qu’il veut dans toute association. Alors, il n’a besoin de le faire qu’une seule fois. Son compte peut être utilisé pour toute association au Canada dans n’importe qu’elle saison en accédant au site par l’adresse URL unique de l’association.


Pour créer un compte, il doit cliquer sur le lien « CLIQUEZ ICI POUR CRÉER UN COMPTE ».




Ensuite, il doit choisir sa langue.




La prochaine étape est de lire l’information fournie et d’en accepter les termes.




La prochaine étape est de fournir quelques renseignements sur votre compte. Cela comprend le nom, l’adresse et les coordonnées. Il s’agit des informations personnelles du détenteur de compte. Ce n’est pas une page de préinscription du participant.





Une fois le compte créé, l’usager est redirigé vers la page d’accueil principale où il peut voir son panier virtuel et des inscriptions précédentes, les options d’accès au compte et inscrire un participant.