Un forfait simple peut être établi pour respecter une limite par division. Mais si vous avez besoin de plusieurs forfaits, que devez-vous faire pour respecter une limite de façon à ce que les inscriptions totales de ces forfaits n’excèdent jamais la limite? Voilà pourquoi les limites de forfaits multiples vous aideront.


Une limite de forfaits multiples est une fonctionnalité optionnelle qui vous permet d’établir une limite partagée par le biais de plusieurs forfaits d’inscription. En d’autres mots, le total des inscriptions combinées dans ces forfaits n’excédera jamais la limite des forfaits multiples.


Par exemple, supposons que votre association peut seulement accepter un maximum de 10 gardiens de but. Puisque les frais sont différents pour les membres qui ont un équipement par rapport à ceux qui n’en ont pas dans cet exemple, vous devez créer au moins deux forfaits séparés pour la différence des frais.


  • Gardiens de but atome avec équipement : les frais sont de 100 $ avec une limite de 10
  • Gardiens de but atome sans équipement : les frais sont de 175 $ avec une limite de 10


Chaque forfait pourrait être configuré avec une limite de 10 dans la division atome, tel que décrit ci-dessus, mais vous pourriez atteindre un total de 20 inscriptions de gardiens de but. Vous ne pouvez configurer chacun avec une limite de 5 pour ne pas excéder 10 parce que vous ne savez pas combien de gardiens de but ont un équipement et combien n’en ont pas; vous ne savez pas quel forfait ils choisiront. Que se passe-t-il si 6 personnes ont un équipement et 4 n’en ont pas? Vous avez besoin de ces 2 forfaits combinés pour ne jamais excéder 10 inscriptions.  C’est là qu’une limite de forfaits multiples peut régler ce type de scénario.


Voir « Comment établir des limites de forfaits multiples ? ».