Avant que vous puissiez spécifier les frais associés à un forfait, vous devez d’abord définir vos frais pour que vous puissiez configurer les forfaits en incluant ces frais. Les frais créés sont des modèles qui peuvent être réutilisés dans des forfaits et commandes.
Cliquez sur « Commandes », puis cliquez sur « Frais (pour les commandes et forfaits) » dans la section « Admin » du menu.
Vous serez redirigé vers la page de la liste des « frais ». Si vous avez déjà établi les frais des saisons précédentes, ces frais seront encore listés et disponibles pour être utilisés au cours de la saison actuelle. Rechercher votre association et cliquez sur n’importe quel nom de frais pour le modifier. Si vous changez le nom ou le montant de frais existants ici, cela ne changera PAS le nom de frais déjà appliqués aux commandes.
Pour créer de nouveaux frais, cliquez sur « Ajouter des frais ».
Entrez les informations sur les frais. Les champs anglais et français sont requis.
Crédit d’impôt pour la condition physique des enfants
Le « type de frais » identifie si les frais sont admissibles à une déduction par le biais du crédit d'impôt pour la condition physique des enfants à des fins d’impôt sur le revenu. Seuls les frais payés pour l’inscription au hockey sont admissibles à des fins d’impôt sur le revenu, donc assurez-vous d’identifier seulement les frais payés pour l’inscription au sport qui sont admissibles au crédit. Les frais payés pour une veste/un chandail, par exemple, ne sont pas admissibles à une déduction par le biais du crédit d'impôt puisqu’ils ne sont pas des frais payés pour l’inscription au hockey.
Également, si vous avez créé des rabais (frais qui sont négatifs) pour les coûts d’inscription, comme un rabais pour deuxième enfant, assurez-vous que vos rabais (frais négatifs) sont établis pour être admissibles au crédit d’impôt puisqu’ils s’appliquent aux frais d’inscription au hockey.
Une fois que des frais sont créés, ils peuvent être utilisés pour des commandes et des forfaits.