Le HCR compte plusieurs rapports pour aider à gérer vos inscriptions dans l’onglet « Rapports ».



Le rapport principal pour les préinscriptions est le rapport de « préinscription » dans la section « Participants » des « Rapports ». Ce rapport vous donnera une liste de participants dans une feuille Excel qui ont une fiche de préinscription dans la saison et l’organisme sélectionnés. Cela veut dire qu’il inclura TOUTES les préinscriptions : préinscriptions manuelles et inscriptions en ligne. Ce rapport comprend les informations générales du participant, le forfait choisi, les questions et réponses reliées à l’ensemble de questions, etc.


Vous pouvez aussi consulter le rapport sur les « limites des inscriptions en ligne » dans la section « Statistiques au hockey » des rapports pour suivre le nombre d’inscriptions et les limites d’inscriptions.


D’autres rapports en lien avec les commandes sont aussi fournis.



Les reçus pour les commandes qui ont été faites par une inscription en ligne sont toujours fournis pour l’usager dans le site Web des inscriptions en ligne. L’usager peut ouvrir une session en tout temps pour imprimer un reçu officiel à des fins d’impôt.


Les reçus peuvent également être fournis en utilisant le rapport des « reçus des commandes ». Un fichier PDF sera créé avec tous les reçus pour chaque commande dans l’organisme sélectionné. Ce rapport sert à être imprimé sur papier et à être envoyé par courrier postal. Ce reçu peut être utilisé à des fins d’impôt pour réclamer le crédit d'impôt pour la condition physique des enfants. 


Vous pouvez aussi envoyer un courriel de masse de reçus pour tout le monde dans votre organisme en cliquant sur Commandes > Reçus par courriel.