L’adresse électronique de votre compte est liée à votre nom de session/d’utilisateur du HCR seulement et non à votre organisation dans son ensemble. Ainsi, lorsque vous changez votre adresse électronique, cela ne change rien pour personne d’autre avec un nom de session/d’utilisateur différent dans votre organisation.


Comment l’adresse électronique est-elle utilisée?

L’adresse électronique sert à envoyer des avis concernant vos inscriptions (pour les transferts, les équipes, les inscriptions en ligne, les inscriptions à des stages, etc.) et sert aussi à la récupération des mots de passe. Pour voir vos inscriptions existantes, vous pouvez cliquer sur Inscriptions aux avis par courriel dans le menu Options (icône ).



Comment modifier l’adresse électronique de votre compte du HCR?

Vous pouvez modifier votre adresse électronique en tout temps en cliquant sur Changer votre adresse électronique dans le menu Options (icône  ). À des fins de sécurité, vous devez entrer votre mot de passe existant avant de pouvoir changer votre adresse électronique.


Changer votre adresse électronique à l’expiration du mot de passe

Quand votre mot de passe expire, vous devez entrer votre mot de passe existant, un nouveau mot de passe et confirmer votre nouveau mot de passe et votre adresse électronique. Vous pouvez changer votre adresse électronique ici et elle sera sauvegardée dans votre compte.