Les recherches de ligues se font de la même façon que pour les équipes ou les participants.


Même si toutes les équipes appartiennent à une ligue, vous n’avez pas besoin de chercher et ouvrir une page de ligue afin d’accéder à vos équipes. Vous pouvez faire cela en faisant une recherche d’équipe(s) dans la zone d’équipes du HCR.


Cliquez sur les « équipes » dans le menu du haut et sur « Recherches de ligues » dans le menu élargi.





Cliquez sur Rechercher si vous souhaitez voir la liste complète des ligues dans votre bureau ou ajouter/changer les informations additionnelles à partir de la zone de texte et des listes déroulantes montrées ci-dessous.





Les résultats de recherche d’une recherche de ligue ressemblent beaucoup à ceux d’une recherche d’équipe. Ces deux types de recherche comptent cinq colonnes et montrent de l’information très similaire. Même si une ligue peut être nommée de la même façon ou d’une façon similaire à un nom d’équipe, ne vous mélangez pas avec les deux. Les ligues sont principalement des conteneurs pour les équipes et sont souvent nommées pour refléter la division qui a autorité sur leurs équipes.


Cliquez sur la page de résultats pour ouvrir la page de la ligue.


Aperçu de toutes les équipes qui appartiennent a une ligue

Une fois que vous avez fait une recherche de ligue et que vous l’avez ouverte, vous pouvez voir une liste de toutes les équipes qui appartiennent à cette ligue en cliquant sur « Voir les équipes de cette ligue » dans le menu du haut a la droite, tel que montré ci-dessous.





Vous serez redirigé vers une page de recherche d’équipe avec la liste des équipes appartenant à cette ligue.





Vous pouvez ensuite cliquer sur n’importe laquelle des équipes afin d’ouvrir son profil d’équipe.