Si vous cliquez sur le bouton « Ajouter » et que vous obtenez un message d’erreur disant que le participant fait déjà partie d’une équipe et qu’il n’a pas encore été libéré, c’est parce que les paramètres des équipes affiliées de la ligue n’autorisent pas les joueurs affiliés et cela devrait être changé. S'il vous plaît voir la solution Libération de participants d'une équipe pour plus d'informations.


Si vous essayez d'affilié un participant, vous voyez cette erreur, car les paramètres de l'équipe ou de la Ligue ne permettent pas des participants affiliés et il aurait besoin d'être changé. S'il vous plaît voir la solution ajout d'un participant affilié à une équipe pour plus d'informations.


Si votre division provinciale n’a pas barré les paramètres de la ligue et que vous avez les droits d’accès pour modifier des ligues, vous pouvez changer cette option de joueur affilié en cliquant sur « Voir la ligue » à partir du menu du haut du profil de l’équipe. Cela ouvrira la page de la ligue de l’équipe. Cliquez sur le bouton « Éditer » à côté de la section générale pour entrer en mode d’édition, changez l’Option de carte à « Affilié » et cliquez sur Sauvegarder au bas de la page. Vous pouvez ensuite retourner et ajouter le participant de l’équipe en tant que joueur affilié.


Si vous ne voyez pas de boutons d’édition, votre division provinciale a barré les paramètres ou vous n’y avez pas accès et vous devrez communiquer avec elle pour changer l’option de carte à « Affilié ». Le centre d’assistance ne peut changer cela pour vous.