Pour préinscrire plusieurs participants à la fois, cliquez sur le bouton Participants, puis trouvez l'option Préinscription des participants.


*Ce n'est pas une méthode pour créer des commandes. Vous pouvez choisir d'inscrire manuellement des participants et de créer une commande avec toute préinscription individuelle. Pour en apprendre davantage, lisez la solution Créer une commande en préinscrivant un participant.




Vous serez ensuite redirigé vers la page pour Rechercher les participants à préinscrire où vous pouvez entrer vos renseignements relatifs à l'organisme et sélectionner des filtres comme la date de naissance et l'EOI (équipe, officiel, inscription), qui peut être filtré par saison et division.

Le critère de recherche le plus commun est de sélectionner les participants qui étaient dans une équipe la saison précédente puisqu'ils sont souvent propices à jouer à nouveau dans une nouvelle saison. Dans ce cas, sous la section EOI, vous devez sélectionner « Est inscrit à une équipe » et sélectionner la saison précédente dans le menu déroulant de la saison.

Aussi, vous voudrez préciser que vous voulez seulement des participants qui ne sont pas déjà préinscrits dans la saison en cours et ainsi vous pouvez sélectionner « N'est pas préinscrit » et sélectionner la saison en cours.

Une fois le critère entré, veuillez cliquer sur Rechercher dans le haut de la page pour générer une liste de participants.



La recherche permettra de générer une liste dépendamment de la sélection que vous ferez et les résultats afficheront ceci :



Vous pouvez ensuite sélectionner plusieurs participants à partir des résultats de la recherche en cliquant sur la case à cocher à la gauche du nom et sélectionner les renseignements relatifs à la préinscription pour chacun, comme la saison, la catégorie, la division, la classe, la position et le groupe.



Finalement, veuillez cliquer sur les participants sélectionnés préinscrits au bas de la page. Une fois que c'est fait, vous verrez combien de dossiers (préinscriptions) seront créés.