Avec les droits d'accès appropriés, vous pouvez modifier l'association ou les organismes d'un participant ou changer l'association primaire sur le profil d'un participant.

Pour ce faire, trouvez la section Associations sur le profil du participant et cliquez sur le bouton d'édition.



S'il n'y a pas de bouton d'édition, vous ne pouvez modifier ses organismes manuellement. Seul l'organisme primaire d'un participant peut modifier manuellement les organismes d'un participant, et ce, seulement s'il détient les droits d'accès appropriés.


Gérer les organismes d'un participant

Cliquer sur le bouton d'édition vous mènera vers une page pour gérer les organismes. Veuillez noter l'icône d'aide bleu; vous y trouverez une liste de conseils utiles sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire selon les circonstances. Pour voir ces renseignements, passez votre souris sur l'icône d'aide. Le renseignement le plus important est le suivant : si un participant a un transfert en cours, vous ne pouvez pas apporter de changements à ses organismes.



Si le participant concerné a un transfert en cours, le message suivant paraîtra et vous ne pourrez apporter aucune modification.



Une fois la page ouverte, vous verrez le ou les organismes dont le participant fait partie et lequel est l'organisme primaire. L'association primaire sera toujours la première sur la liste et une étoile dorée paraîtra à la gauche du nom de l'organisme.


*Seuls les organismes primaires détiennent le rôle d'utilisateur approprié pour modifier manuellement les organismes d'un participant.



Ajouter un organisme

Pour ajouter un nouvel organisme, cliquez sur le bouton Ajouter à droite. Une fenêtre contextuelle paraîtra vous permettant de chercher et de sélectionner un organisme. Pour ce faire, commencez à taper le nom d'un organisme. Lorsqu'il apparaîtra sur la liste, cliquez dessus pour le sélectionner et cliquez sur Ajouter.



*Seuls les organismes pour lesquels vous détenez les droits de modification paraîtront.


Retirer un organisme

Pour retirer un organisme des organismes d'un participant (ou pour retirer un participant d'un organisme), il suffit de cliquer sur l'icône de la corbeille à la droite du nom de l'organisme.

Vous ne pouvez supprimer un organisme primaire. Vous devez d'abord déterminer un nouvel organisme primaire avant de pouvoir en supprimer un.



Après avoir fini de configurer le ou les organismes d'un participant, il suffit de cliquer sur « Retourner au participant » pour revenir au profil du participant.