Il y a quelques aspects à considérer lorsque vous apportez des modifications à un questionnaire qui contient déjà des réponses. Modifier un questionnaire ne modifiera pas des réponses déjà entrées à ce questionnaire. Les réponses à un questionnaire montreront toujours la version du questionnaire comme il était au moment que des questions ont été répondues.


Avant de procéder au paiement lors d’une inscription en ligne

Si le parent ou tuteur n’a pas complété le processus d’inscription en ligne (n’a pas procédé au paiement et payé pour l’inscription) mais a répondu aux questions du questionnaire joint au forfait, après avoir passé à la caisse, la page de validation des articles du panier détectera que vous avez modifié le questionnaire et l’usager sera invité à répondre au questionnaire encore une fois avant de pouvoir procéder au paiement. Il devra seulement répondre aux questions qui ont été modifiées, toutes les autres réponses auront été sauvegardées. La même chose surviendra si vous modifiez le questionnaire configuré du forfait pour un questionnaire différent. La page de paiement détectera la modification dans la configuration du forfait et l’usager devra répondre au nouveau questionnaire avant de pouvoir procéder au paiement.


Après avoir procédé au paiement lors d’une inscription en ligne (inscription complétée)

Si le parent ou tuteur a complété le processus d’inscription, et que le participant est maintenant inscrit, il n’aura pas besoin de répondre aux questions modifiées à nouveau. Les réponses au questionnaire montreront toujours la version du questionnaire comme il était au moment que des questions ont été répondues. Le processus est complété et les réponses précédentes apparaîtront dans leur inscription.


Mis à part cela, une fois que des modifications à un questionnaire auront été faites et que les modifications au questionnaire auront été publiées, aucune autre action ne sera requise.