Une fois que vos questionnaires sont créés, vous pouvez ensuite configurer un forfait pour utiliser un questionnaire en particulier. Un forfait peut seulement être configuré pour utiliser un questionnaire.


Pour ajouter un questionnaire, ouvrez l’un de vos forfaits et cocher le case Inclure un questionnaire, et sélectionnez un questionnaire que vous souhaitez inclure à ce forfait. Lorsqu’un parent choisit ce forfait pour inscrire son enfant, il devra répondre à toutes les questions dans le questionnaire.





À partir de cette page, vous pouvez également voir et configurer le questionnaire que vous avez choisi dans le menu déroulant en cliquant sur Modifier un questionnaire. Ceci vous dirigera vers la page principale du questionnaire où vous pourrez le voir et le modifier.


Une fois les changements apportés au questionnaire ou à ses questions, il suffit de cliquer sur Retourner au pas de la page pour revenir au forfait que vous étiez en train de configurer.



*Après avoir apporté des modifications, n’oubliez pas de publier le questionnaire, au besoin, pour vous assurer que les modifications apportées sont affichées.