Il y a certaines questions que vous ne devriez pas avoir à poser qui sont déjà posées durant le processus normal d’inscription ou qui sont déjà déterminées par d’autres paramètres et ensembles de forfaits.


Par exemple, vous n’avez pas à demander à un participant quel est son adresse ou son numéro de téléphone puisqu’il s’agit de questions générales déjà demandées à tous les participants durant le processus d’inscription.


Vous ne devriez pas poser de questions que les paramètres du forfait définissent déjà pour la fiche de préinscription du participan. Par exemple, vous ne devriez pas avoir besoin de demander à quelle position le participant voudrait jouer puisque le forfait choisi définirait déjà cette position à laquelle il est inscrit. Vous ne devriez pas aussi avoir à demander dans quelle division il joue puisque le forfait le définit déjà.


De plus, vous devez être conscient que les questions que vous posez sont conformes aux lois provinciales et fédérales et qu’elles respectent la vie privée du participant. À titre d’exemple, il est illégal de demander à quelqu’un son numéro de carte Santé en Ontario.