Cliquez sur le bouton Commandes pour effectuer deux recherches de type différent.



Recherche rapide

La première est la recherche rapide. Ici, vous pouvez entrer le numéro de la facture (p. ex. 1234567) pour afficher toute facture de la saison en cours ou de saisons précédentes. En entrant le numéro de la facture, n’entrez que les chiffres et appuyez sur la touche Entrée ou cliquez sur le bouton de recherche.

Dans le même champ, vous pouvez entrer le nom du payeur ou le nom de la personne à qui la facture a été envoyée; cette personne est habituellement un parent ou un tuteur. En effectuant une recherche à l’aide du nom du payeur, vous pouvez entrer le nom en utilisant le même format que lorsque vous recherchez des participants – c’est-à-dire, le nom et le prénom de la personne séparés par une virgule (p. ex. Lalonde, Robert) et une liste de suggestions paraîtra à l’écran ou vous pouvez cliquer sur le bouton de recherche.


Recherche avancée

Pour effectuer une recherche avancée, cliquez sur le bouton Commandes, puis cliquez sur Recherche avancée sous le champ de recherche rapide.



Vous pouvez entrer les renseignements sur le payeur, comme le nom et le prénom ou le numéro de facture ainsi que l’organisme, la date de la commande (en indiquant une période comprise entre deux dates) et la saison. Cliquez sur Rechercher après avoir entré les critères pour cerner votre recherche.



Une fois les résultats de votre recherche affichés, vous pouvez cliquer sur Ouvrir complètement à droite.