Pour créer un stage, cliquez sur Stages dans le menu principal et cliquez sur « Créer un nouveau stage » sous « Tâches ».

 



Pour modifié un stage existant, appuyé sur le Menu et "Éditer ce stage" ensuite sur le stage lui même.




La prochaine page présente une longue liste d’informations sur le stage que vous pouvez configurer. Sans entrer dans les détails de chaque section, voici ce que font les plus importantes :


  • Le menu déroulant Organisme est l’endroit où vous sélectionnez l’organisme qui organise le stage.
  • Saison fait référence à la saison au cours de laquelle le stage se déroulera et n’influence PAS la date d’expiration de la compétence.
  • Les champs compétence et niveau déterminent la compétence que recevront les participants s’ils réussissent ou sont certifiés.
  • La case « Certifié » peut être cochée si le stage accorde une certification à ceux qui le réussissent.
  • La « Date d’expiration » permet de préciser la date à laquelle la compétence expirera. Si la compétence n’expire jamais, choisissez la case « S.O. ».
  • La section « Information sur le stage » permet d’indiquer l’emplacement du stage et les coordonnées du contact pour obtenir de plus amples renseignements ou détails; l’horaire indique les dates de début et de fin ainsi que les heures de début et de fin, en plus de renseignements supplémentaires sur la séance.
  • Enfin, entrez l’information sur la tâche à effectuer avant le stage et la tâche à effectuer après le stage, le cas échéant.





Pour de plus amples renseignements sur les paramètres d’eHockey sur cette page, veuillez vous reporter à la solution Disponibilité sur eHockey.